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Architect at Work

Coordinateur (trice)/Assistant (e) à la Gestion de projet

Description de l'emploi

Première Générale Laval est présentement à la recherche d’un(e) Coordinateur (trice)/Assistant (e) à la Gestion de projet pour se joindre à notre équipe.

Responsabilités et description de tâches

  • Assister la directrice aux opérations dans ces tâches quotidiennes

  • Planification de cédules des équipes

  • Supporter les Chargés de projet dans la gestion des projets

  • Mettre à jour les informations de suivi dans le système (Xactanalysis)

  • Prendre les rendez-vous avec les clients pour les retours d’équipements

  • Coordonner les dossiers de déménagement

  • Préparer les devis de contenu dans le système (Xactimate)

Compétences recherchées:

  • Solides compétences logicielles : MS Office (Outlook, Word, Excel)

  • Bonnes aptitudes à la communication verbale et écrite.

  • Bilingue : Français orale et écrit; Anglais fonctionnel

  • Un an d'expérience pertinente (atout important);

  • Expérience dans l’industrie de la construction (sera considéré comme un atout).

Qualités recherchées:

  • Bon sens du service à la clientèle, dynamique, bonne énergie ;

  • Organisé, fiable et conscient de la gestion du temps

  • Communique aisément avec les gens;

  • Politesse et débrouillardise

Type d'emploi : Temps plein, Permanent

Avantages :

  • Assurance Dentaire

  • Assurance Invalidité

  • Assurance Maladie Complémentaire

  • Assurance Vie

  • Assurance Vision

  • Congés payés

  • Événements d'Entreprise

  • Stationnement sur place

  • Tenue Décontractée

Horaires de travail :

  • 8 Heures

  • Du Lundi au Vendredi

  • Quart de jour

Formation:

  • DEC (Souhaité)

Langue:

  • Français (Obligatoire)

Lieu du poste : En présentiel

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Nous recherchons constamment de nouveaux talents.

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